Rrerrdd
Sommaire
du numéro 1.
-
Septembre 1982 -
Page
1 - Première de couverture.
Page
2 - Deuxième de couverture (Publicité)
Page
3 - Editorial.
Page
4 - Publicité.
Page
5 - Magazine: Nouvelles fraîches.
Page
6 - Magazine (suite)
Page
7 - Publicité.
Page
8 - Matériel : Comment est né le
Spectrum ?
Page
9 - Matériel : Le Spectrum inspecté.
Page
10 - Matériel : Le Spectrum inspecté.
(suite)
Page
11 - Matériel : Faut-il jeter votre ZX81 ?
Page
12 - Initiation : Réalisez un programme de
jeu.
Page
13 - Initiation : Réalisez un programme de
jeu. (suite)
Page
14 - Initiation : Réalisez un programme de
jeu. (fin)
Librairie
: « La pratique du ZX81 »
Page
15 - Librairie : (suite)
« Etudes
pour ZX81 »
« La
conduite du ZX81 »
Page
16 - Librairie : (suite)
« The
ZX81 companion »
« Mastering
machine code on your ZX81 »
Page
17 - Teste de 5 cassettes de jeudi
Asteroïds,
Invaders, Combat Galactique, Le labyrinthe et Index téléphonique.
Page
18 - 5 programmes de 5 lignes pour impressionner vos
invités.
Page
19 - 5 programmes de 5 lignes ... (suite)
Pour
vos enfants : Juvénilia.
Page
20 - Trucs à Brac.
Page
21 - Scientifique: Des outils mathématiques
pour vos tracés de courbes.
Page
22 - Bricolage: Le Zx81 au Téléphone.
Page
23 - Bricolage: Le Zx81 au Téléphone.(Suite)
Statistiques
: Un programme pour mieux prévoir.
Page
24 - Statistiques : Un programme pour mieux prévoir.
(Suite)
Page
25 - 5 programmes de jeu :
Master-Mind
La
chasse au trésor
Page
26 - 5 programmes de jeu (Suite)
Apprenez
à compter en base 5 avec un boulet chinois.
Un
programme pour calculer des carrés magiques 5X5.
Les
cinq continents.
Page
27 - Les cinq continents (suite)
Essais
: Zuper luXe. ( Un dictaphone Sony pour vos programmes ... )
Page
28 - Réalisation : De la musique sur votre
ZX.
Page
29 - Réalisation : De la musique sur votre
ZX. (Suite)
Page
30 - Technique : Changer la signification des
touches de votre clavier.
Page
31 - Technique : Changer la signification des
touches de votre clavier. (Suite)
Page
32 - Technique : Comment désassembler ( I )
Page
33 - Technique : Comment désassembler ( I )
(Suite)
Page
34 - Abonnement.
Page
35 - 3 éme de couverture. (Publicité)
Page
36 - 4 éme de couverture. (Publicité)
|