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Sommaire du numéro 4.

- Juillet 1983 -

Page 1 - Première de couverture.

Page 2 - Deuxième de couverture (Publicité)

Page 3 - Editorial.

Page 4 - Publicité.

Page 5 - Abonnement.

Page 6 - Publicité.

Page 7 - Publicité.

Page 8 - Publicité.

Page 9 - Publicité.

Page 10 – Publicité.

Page 11 - Courrier des lecteurs.

Page 12 - Courrier des lecteurs. (Suite)

Page 13 – Publicité.

Page 14 - Courrier des lecteurs. (Suite)

Page 15 – Magazine.

Page 16 - Magazine. (Suite)

Page 17 – Publicité.

Page 18 – Librairie :

- La pratique du Zx Spectrum.

- Maîtrisez votre ZX81.

Page 19 – Librairie : (Suite)

- Langage machine Trucs et astuces sur ZX81.

- The INs and OUTs of the Timex TS1000 /ZX81.

- découvrir le Spectrum.

Page 20 – Enseignement : L'aurdinater en claçe... le moteur à explosion.

Page 21 – Juvénilla.

- L'intrus.

- Jack Pot.

- Créa-Noms.

- Accidents Routiers.

Page 22 – Trucs à Brac.

Page 23 - Côté Court :

- Papillon, le poisson, Tapis évolutif, Balle de Match et les dents de la mer.

Page 24 - Graphisme : Ecran, mon bel écran.

Page 25 - Bricolage : Mettez de la couleur dans votre ZX.

Page 26 – Spectromania : Ecran Spectal.

Page 27 – Un Spectrum à tout cassetter.

Page 28 - Utilitaire : Gérez vos fichiers en 64k

Page 29 – Utilitaire : Gérez vos fichiers en 64k (Suite)

Page 30 – Utilitaire : Gérez vos fichiers en 64k (Suite)

Page 31 – Francisez votre Basic.

Page 32 – 5 programmes à l'essai.

- Vu-File.

- Vu-Calc.

- Reversi.

Page 33 - 5 programmes à l'essai. (Suite)

- Hopper.

- KraKit.

Logiciel : Un ZX AZERTY en vaut deux.

Page 34 - Logiciel : Un ZX AZERTY en vaut deux. (Suite)

Page 35 – Logiciel : Un ZX AZERTY en vaut deux. (Suite)

Page 36 – Dossier : les chargements rapides.

Page 37 - Dossier : les chargements rapides. (Suite)

Page 38 – Dossier : les chargements rapides. (Suite)

Personnalisez votre Fast-Load.

Page 39 – Personnalisez votre Fast-Load. (Suite)

Q-SAVE: Gagnez du temps

Page 40 – Techniques d'affichage

Page 41 – Techniques d'affichage (Suite)

Page 42 – Application : Mettez PERT à votre profit.

Page 43 – Application : Mettez PERT à votre profit. (Suite)

Page 44 – Application : Mettez PERT à votre profit. (Suite)

Page 45 – Application : Mettez PERT à votre profit. (Suite)

Page 46 – 5 programmes de Jeu.

- « Sept-Zéro »

Page 47 – 5 programmes de Jeu. (Suite)

- « Sept-Zéro »

- Le solitaire.

- Pac-Man.

Page 48 – 5 programmes de Jeu. (Suite)

- Pac-Man.

Page 49 – 5 programmes de Jeu. (Suite)

- Pac-Man.

- Blitz.

- Le compte est bon.

Page 50 – Bricolage : Réalisez une extension clavier.

Page 51 - 3 ème de couverture. (Publicité)

Page 52 - 4 ème de couverture. (Publicité)