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Sommaire du numéro 6.

- Juillet 1983 -

Page 1 – Première de couverture.

Page 2 – Deuxième de couverture (Publicité)

Page 3 – Editorial.

Page 4 – Publicité.

Page 5 – Abonnement.

Page 6 – Publicité.

Page 7 – Publicité.

Page 8 – Courrier des lecteurs.

Page 9 – Courrier des lecteurs. (Suite)

Page 10 – Courrier des lecteurs. (Suite)

Page 11 – Publicité.

Page 12 – Magazine.

Page 13 – Magazine. (Suite)

Page 14 – Librairie :

- « Passeport pour ZX81 »

- « Clefs pour le ZX81 et TIMEX 1000. »

Page 15 – Librairie : (Suite)

- « Mathématique sur ZX81 »

- « Spectrum hardware manual »

Page 16 – Librairie : (Suite)

- Programmer en forth.

Page 17 – Trucs à Brac.

Page 18 – Trucs à Brac. (Suite)

Juvénilia : Rallye


Page 19 – Initiation : Zedix ou l'ordinateur expliqué par lui-même.

Page 20 – Initiation : Zedix ou l'ordinateur expliqué par lui-même. (Suite)

Page 21 – Initiation : Zedix ou l'ordinateur expliqué par lui-même. (Suite)

Page 22 – Initiation : Zedix ou l'ordinateur expliqué par lui-même. (Suite)

- Initiation : Un ordinateur comment ça marche ?

Page 23 – Initiation : Un ordinateur comment ça marche ? (Suite)

Page 24 – Langages : Logigraph.

Page 25 – Langages : Logigraph. (Suite)

Page 26 – Matériels : Le microdrive, Enfin !

Page 27 – Matériels : Le microdrive, Enfin ! (suite)

Page 28 – Langages : Modulons notre FORTH

Page 29 – Langages : Modulons notre FORTH (suite)

Page 30 – Langages : Pascal sur ZX

Page 31 – Technique: Réalisez un port de sortie 8 bits.

Page 32 – Technique: Réalisez un port de sortie 8 bits. (Suite)

Page 33 – Technique: Réalisez un port de sortie 8 bits. (Suite)

Page 34 – Graphisme : Ecran, mon bel écran.

Côté Court :

- Peinture abstaite.

- Ah! Mon beau sapin.

- Roses de Noël.

Page 35 – Initiation : Devenez un champion du code machine.

« Un casse-brique à tout casser ! »

Page 36 Initiation : Devenez un champion du code machine. (Suite)

Page 37 – Initiation : Devenez un champion du code machine. (Suite)

Page 38 – Initiation : Devenez un champion du code machine. (Suite)

Page 39 – Initiation : Devenez un champion du code machine. (Suite)

Page 40 – Logiciels : Trois utilitaires ZX81.

- « Education » : Sinclair 16k-64k de RAM

Page 41 – Logiciels : Trois utilitaires ZX81 (Suite)

- « Zx TRI » : Sinclair ZX81 16k-64k de RAM

- « MOS 7.0 » : « UN OPERATING SYSTEME POUR ZX81 »

Page 42 – Logiciels : 5 cinq cassettes spectrum

- Panique.

- Mined Out.

- Fruit Machine.

Page 43 – Logiciels : 5 cinq cassettes spectrum (Suite)

- Terrordactyl.

- Intercepteur Cobalt.

- L'ordinateur en classe : Le ZX fort en thème.

Page 44 – L'ordinateur en classe : Le ZX fort en thème. (Suite)

Page 45 – 5 programmes de jeu (Suite)

- Blindés : Kobra.

Page 46 – 5 programmes de jeu (Suite)

- Blindés : Kobra. (...)

Page 47 – 5 programmes de jeu (Suite)

- Blindés : Kobra. (...)

- Reversi-Dames

Page 48 – 5 programmes de jeu (Suite)

- Reversi-Dames (...)

Page 49 – 5 programmes de jeu (Suite)

- Le Jeu : « qui gagne »

Page 50 – 5 programmes de jeu (Suite)

- Bowling

Page 51 - 3 ème de couverture. (Publicité)

Page 52 - 4 ème de couverture. (Publicité)