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Sommaire du numéro 8.

- Mai 1984 -

Page 1 - Première de couverture.

Page 2 - Deuxième de couverture (Publicité)

Page 3 - Editorial.

Page 4 - Publicité.

Page 5 - Publicité.

Page 6 - Publicité.

Page 7 - Abonnement.

Page 8 - Publicité.

Page 9 - Publicité.

Page 10 – Publicité.

Page 11 - Courrier des lecteurs.

Page 12 - Publicité.

Page 13 – Courrier des lecteurs. (Suite)

Page 14 - Publicité.

Page 15 – Magazine.

Page 16 – Magazine. (Suite)

Page 17 – Publicité.

Page 18 – Essai logiciel : Tasword two, Traitement de choc

Page 19 – Librairie :

- Jeux et application pour Zx Spectrum.

- Premiers pas avec le Zx Specrum.

Page 20 – Librairie : (Suite)

- Jeux en Basic sur Spectrum.

- Micro Compta pour Sinclair et Timex.

- Boîte à outil pour Sinclair et Timex.

Page 21 - Trucs à Brac .

Page 22 – Haute résolution graphique : Accélérez le pas.

Page 23 – Comment marche un microprocesseur.

Page 24 - Comment marche un microprocesseur. (suite)

Page 25 – Comment marche un microprocesseur. (suite)

Page 26 – Ecran, mon bel écran.

Page 27 – Spectromania.

Juvénilia : L'alphabet Diabolique

Page 28 – Juvénilia : L'alphabet Diabolique(Suite)

Boogle.

Simulation de la planche de Galton.

Page 29 – Applications : Envoyer la musique !

Page 30 – Applications : Envoyer la musique ! (suite)

Page 31 – Classement : Uniforme argenté pour vos cassettes ZX81.

Page 32 – Classement : Uniforme argenté pour vos cassettes ZX81. (suite)

Page 33 - Classement : Uniforme argenté pour vos cassettes ZX81. (suite)

Initiation : Votre ZX est branché ... Branchez-vous

Page 34 – Initiation : Votre ZX est branché ... Branchez-vous (suite)

Page 35 – Initiation : Votre ZX est branché ... Branchez-vous (suite)

Page 36 - Initiation : Votre ZX est branché ... Branchez-vous (suite)

Page 37 - 5 cassettes

Le manoir du Dr Genius. (Spectrum)

Bugaboo. (Spectrum)

Page 38 – 5 cassettes (Suite)

Pinball (Spectrum)

3D Space-Wars

Jumping Jack

Page 39 – Point Forth: Les Martiens attaquent Jupiter

L'île au trésor. (...)

Page 40 – 5 programmes de jeu

Jeu de la Vie

Page 41 – 5 programmes de jeu (Suite)

Quatre par Quatre

Page 42 – 5 programmes de jeu (Suite)

Quatre par Quatre (...)

La chasse au sous-marin

Page 43 – 5 programmes de jeu (Suite)

La chasse au sous-marin (...)

Page 44 – 5 programmes de jeu (Suite)

La chasse au sous-marin (...)

Space Defenders

Page 45 – 5 programmes de jeu (Suite)

Space Defenders (...)

Fakir

Page 46 – 5 programmes de jeu (Suite)

Fakir (...)

Page 47 – Initiation : Le Binaire sans peine.

Page 48 – Initiation : Le Binaire sans peine. (Suite)

Page 49 – Initiation : Le Binaire sans peine. (Suite)

Page 50 – Technique : Zx Spectrum bi-standard maison.

Page 51 - 3 ème de couverture. (Publicité)

Page 52 - 4 ème de couverture. (Publicité)