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Sommaire du numéro 9.

- Septembre 1984 -

Page 1 - Première de couverture.

Page 2 - Deuxième de couverture (Publicité)

Page 3 - Editorial.

Page 4 - Publicité.

Page 5 - Abonnement.

Page 6 - Publicité.

Page 7 - Publicité.

Page 8 - Publicité.

Page 9 - Publicité.

Page 10 – Publicité.

Page 11 - Publicité.

Page 12 - Courrier des lecteurs.

Page 13 – Courrier des lecteurs. (Suite)

Page 14 - Courrier des lecteurs. (Suite)

Page 15 – Magazine.

Page 16 – Magazine. (Suite)

Côté court.

Page 17 – Côté court. (Suite)

Page 18 – Librairie :

- Le grand livre du Spectrum.

- Utilitaire pour ZX81.

Page 19 – Librairie : (Suite)

- ZX81 – 56 Programmes.

- La programmation inventive.

- « Spectrum machine language for the absolute beginner »

Page 20 – Essai : Une nouvelle imprimante pour les Sinclair

Page 21 - Essai : Une nouvelle imprimante pour les Sinclair (Suite)

Page 22 – Essai logiciel : ZX Trans.

Page 23 – Essai : Carte sonore. (synthèse vocale)

Page 24 - Essai : Carte sonore. (suite)

Page 25 – Essai : Carte sonore. (suite)

Page 26 – Graphisme : Ecran, mon bel écran.

Page 27 – Graphisme : Ecran, mon bel écran.

Page 28 – Juvénilia : Lancement de dés.

Page 29 – Juvénilia : Défilement.

Page 30 – 5 Cassetes

La Pulga. (Zx81 16k)

ZIP-ZAP. (Spectrum 48k)

Page 31 – 5 Cassetes (suite)

Quest Adventure. (Spectrum 48k)

Crocky (ZX81 16k)

First Steps with Mister Men. (Spectrum 48k)


Page 32 – Enseignement : L'ordinateur en classe.

Physique – Lecture Ampèremètre.

Page 33 - Enseignement : L'ordinateur en classe. (suite)

Mathématique – Tracé de courbes.

Page 34 – Enseignement : L'ordinateur en classe. (suite)

Mathématique – Equation du 2nd degrés.


Page 35 – Enseignement : L'ordinateur en classe. (suite)

Géographie – EducaGéo.



Page 36 - Enseignement : L'ordinateur en classe. (suite)

Géographie – EducaGéo. (...)



Page 37 – Initiation Basic : Aléa ZX, allez

Page 38 – Initiation Basic : Aléa ZX, allez (Suite)

Page 39 – Initiation Basic : Aléa ZX, allez (Suite)

Page 40 – Technique : Dopez votre ZX. ( à la recherche des k perdus)

Page 41 – Technique : Dopez votre ZX. ( à la recherche des k perdus) (Suite)

Page 42 – Jeux : 5 programmes de jeu.

Frogger.

Page 43 – 5 programmes de jeu (Suite)

Domino

Page 44 – 5 programmes de jeu (Suite)

Domino (...)

Page 45 – 5 programmes de jeu (Suite)

Force (ZX Spectrum)

Page 46 – 5 programmes de jeu (Suite)

Force (...)

Cadavrexquis

Page 47 – 5 programmes de jeu (Suite)

Flying saucer (ZX Spectrum)

Page 48 – Publicité

Page 49 – Technique : Tranfert de Données Rapide. (TDR)

Page 50 – Technique : Tranfert de Données Rapide. (TDR) (Suite)

Page 51 - 3 ème de couverture. (Publicité)

Page 52 - 4 ème de couverture. (Publicité)