Rrerrdd
Sommaire
du numéro 9.
-
Septembre 1984 -
Page
1 - Première de couverture.
Page
2 - Deuxième de couverture (Publicité)
Page
3 - Editorial.
Page
4 - Publicité.
Page
5 - Abonnement.
Page
6 - Publicité.
Page
7 - Publicité.
Page
8 - Publicité.
Page
9 - Publicité.
Page
10 – Publicité.
Page
11 - Publicité.
Page
12 - Courrier des lecteurs.
Page
13 – Courrier des lecteurs. (Suite)
Page
14 - Courrier des lecteurs. (Suite)
Page
15 – Magazine.
Page
16 – Magazine. (Suite)
Côté
court.
Page
17 – Côté court. (Suite)
Page
18 – Librairie :
-
Le grand livre du Spectrum.
-
Utilitaire pour ZX81.
Page
19 – Librairie : (Suite)
-
ZX81 – 56 Programmes.
-
La programmation inventive.
-
« Spectrum machine language for the absolute beginner »
Page
20 – Essai : Une nouvelle imprimante pour les
Sinclair
Page
21 - Essai : Une nouvelle imprimante pour les
Sinclair (Suite)
Page
22 – Essai logiciel : ZX Trans.
Page
23 – Essai : Carte sonore. (synthèse
vocale)
Page
24 - Essai : Carte sonore. (suite)
Page
25 – Essai : Carte sonore. (suite)
Page
26 – Graphisme : Ecran, mon bel écran.
Page
27 – Graphisme : Ecran, mon bel écran.
Page
28 – Juvénilia : Lancement de dés.
Page
29 – Juvénilia : Défilement.
Page
30 – 5 Cassetes
La
Pulga. (Zx81 16k)
ZIP-ZAP.
(Spectrum 48k)
Page
31 – 5 Cassetes (suite)
Quest
Adventure. (Spectrum 48k)
Crocky
(ZX81 16k)
First
Steps with Mister Men. (Spectrum 48k)
Page
32 – Enseignement : L'ordinateur en classe.
Physique
– Lecture Ampèremètre.
Page
33 - Enseignement : L'ordinateur en classe. (suite)
Mathématique
– Tracé de courbes.
Page
34 – Enseignement : L'ordinateur en classe.
(suite)
Mathématique
– Equation du 2nd degrés.
Page
35 – Enseignement : L'ordinateur en classe.
(suite)
Géographie
– EducaGéo.
Page
36 - Enseignement : L'ordinateur en classe. (suite)
Géographie
– EducaGéo. (...)
Page
37 – Initiation Basic : Aléa ZX, allez
Page
38 – Initiation Basic : Aléa ZX, allez
(Suite)
Page
39 – Initiation Basic : Aléa ZX, allez
(Suite)
Page
40 – Technique : Dopez votre ZX. ( à la
recherche des k perdus)
Page
41 – Technique : Dopez votre ZX. ( à la
recherche des k perdus) (Suite)
Page
42 – Jeux : 5 programmes de jeu.
Frogger.
Page
43 – 5 programmes de jeu (Suite)
Domino
Page
44 – 5 programmes de jeu (Suite)
Domino
(...)
Page
45 – 5 programmes de jeu (Suite)
Force
(ZX Spectrum)
Page
46 – 5 programmes de jeu (Suite)
Force
(...)
Cadavrexquis
Page
47 – 5 programmes de jeu (Suite)
Flying
saucer (ZX Spectrum)
Page
48 – Publicité
Page
49 – Technique : Tranfert de Données
Rapide. (TDR)
Page
50 – Technique : Tranfert de Données
Rapide. (TDR) (Suite)
Page
51 - 3 ème de couverture. (Publicité)
Page
52 - 4 ème de couverture. (Publicité)
|